°Lewiswaz° Index du Forum

°Lewiswaz°
Forum RPG Harry Potter. Fini Poudlard, bienvenue à l'université magique. Les études supérieures et l'entrée dans la vie active vous attendent!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cathy McFarlane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °Lewiswaz° Index du Forum -> Le commencement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy McFarlane

Féminin
Patronus: Raie Manta
Parchemin de personnage: URL

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

*Civilité magique*

Nom : McFarlane
Prénom : Cathy
Âge (pas au dessous de 18 ans) :24
Nationalité : Ecossaise
Sang : ~ Mêlé
Métier (Etudiant, Professeur, Commerçant, etc...) : Auror.

*Détail*

Auror Legilimens affiliée à la section des interrogatoires. Mais en cas de postes à pourvoir ailleurs dans le forum, comme prof ou pour autre chose, je suis là.

*Votre personnage*

Description mentale (5 lignes minimum) :

Cathy, compliquée Cathy. A force de traîner dans l'esprit des autres, a-t-elle vraiment une personnalité propre? Peut-être pas. Mais pourquoi pas.
Lorsque l'on voit Cathy, on est forcement frappé par sa petite taille et son physique. A force de sortilèges, elle s'est créé un corps à jamais enfermé dans l'enfance. Cathy n'a jamais supporté l'idée de vieillir, se décrépir et se couvrir de rides. Elle n'aime pas non plus l'idée de rester une jeune femme ou une adolescente fraîche et pulpeuse, qui attire l'attention et la convoitise. Elle garde donc son corps de jeune fille, plate et au visage poupin, petite, innocente. Elle a maintenu son corps à l'état qui lui semble le plus parfait : esthétique, rapide, agile, souple, petit.
Vous l'aurez compris, Cathy est à la fois très orgueilleuse et très discrète. Mais ce n'est pas uniquement par coquetterie qu'elle s'est donné cette forme : garder un côté enfantin lui permet de mieux supporter les ignominies dans lesquelles elle farfouille dans son travail.
Legilimens de grande renommée, elle baigne depuis son enfance dans la fange que même l'esprit le plus pur ne peut effacer. D'un regard, elle capte la surface de vos pensées. Elle doit bien évidemment prononcer la formule si elle veut effectuer une analyse plus... profonde et ciblée, disons.
Froide et critique, méticuleuse et méthodique, Cathy est une tête de mule qui manque de cœur... Elle déteste avoir tord et n'hésite pas à blesser ses proches pour arriver à ses fins. Généralement, elle se montre distante avec les inconnus comme avec son entourage. Ce n'est pas qu'elle n'aime personne, mais elle ne montre pas son affection. Qui mieux qu'elle sait qu'un visage charmant peut cacher un véritable monstre? C'est donc avec une certaine paranoïa qu'elle craint le contact avec les autres. Elle est agaçante par son égocentrisme et son insolence, a un sens aiguisé de la répartie et n'hésite pas à se lancer dans une joute verbale ou dans une argumentation complexe. La souplesse de son esprit mêlée à son intelligence font de ses interrogatoires d'étranges séances de psychanalyse... Elle est grinçante, caustique, brillante. Et accessoirement insupportable.
Lorsqu'elle est seule, Cathy change complètement de personnalité. Enjouée, elle sourit sans vraie raison, glousse pour un rien. La solitude la ressource, l'apaise. Elle adore se promener de nuit dans la nature. Elle aime les sucreries, les mélanges sucrés-salés, les jus de fruits et la cuisine asiatique. Et ne rien faire. C'est reposant de ne rien faire, étalée dans un canapé confortable...
Elle méprise l'alcool et ses ravages, mais ne se refuse pas un plaisir léger comme un petit verre d'hydromel de temps à autre. Quand à la drogue, dynamite de la digue qui contient la vase de l'esprit, il faudrait lui passer sur le corps pour qu'elle en consomme un jour.

Description physique (5 lignes minimum) :
Comme je l'ai déjà dit, Cathy a un physique de petite fille potelée de 10-12 ans, agile, souple, habile au combat. Elle fait 1 mètre 36 et se tient très droite dans ses robes de sorcière sombres. Frileuse, elle porte en toutes saisons des vestes amples dont les manches tombent sur ses doigts. Sa garde-robe est noire, marron, beige, grise... rien de voyant. Sa peau est pâle et douce, sa dentition impeccable et blanche. Un visage rond et poupin, des cheveux lisses et noirs pleins de reflets qui lui tombent sur les reins, qu'elle tient de sa mère. Un petit nez, des lèvres charnues et douces, bref, une jolie petite fille en apparence. Elle a souvent les yeux au sol, que ce soit pour vous parler ou pour marcher. Quand votre regard croise ses yeux noisette aux reflets rougeâtres, elle vous fixe et vous analyse presque sans le vouloir. A moins d'avoir de solides barrières mentales, il est quasi-impossible de lui cacher quoi que ce soit, que ce soit ce que vous pensez d'elle ou le prénom de votre maîtresse, ce que vous voulez manger ce soir, et même votre parfum favori. Et cela, elle le ressent en un regard. Généralement, juste après, comme pour s'excuser, elle vous adresse un petit sourire rarement authentique qui lui fait un pli dur au coin de la bouche, tout en continuant de vous fixer de son regard qui vous vrille les pupilles... Difficile à supporter. Puis elle baisse à nouveau les yeux et s'éloigne sans un mot.
Cathy est habile de ses mains, gracieuse dans ses gestes, très souple et très, très discrète. Sa voix de jeune femme (la seule chose qu'elle n'ait pas modifié) tranche étrangement avec son apparence, mais elle parle peu. Il lui arrive souvent de monter sur les toits la nuit pour observer le ciel en silence, petite chose posée sur les tuiles, les jambes pendantes dans le vide...
Il n'y a guère plus de choses à raconter au sujet de son physique. Cathy s'est créé un corps sans grande profondeur, une apparence lambda dont elle a effacé tous les troubles qui forment un visage d'adulte. Mais son comportement, sa façon de vous adresser la parole, ses mimiques et rictus cruels ou méprisants en font aux yeux des ignorants une gamine très mature pour son âge et insupportable de prétention. Car de l'orgueil, elle en a! Et pas qu'un peu...

Études (juste Poudlard pour les Universitaires, l'intégralité des études – Poudlard et Lewiswaz si votre personnage y est allé – pour les adultes actifs) : 7 années à Beaubâton, 3 an à Lewiswaz avec double option Ethnologie et Magie étrangère et Défense magique et Sortilèges.

Baguette :31 centimètres, bois de pin et crin de licorne. Ça ne fut pas facile de trouver une baguette qui lui convienne; généralement le bois de pin est cassant et ne convient pas à une utilisation quotidienne - surtout chez les jeunes sorciers souvent peu attentionnés. Mais la baguette s'imposa à sa maîtresse... Et celle-ci la conserva soigneusement. Toute en longueur, raide et lisse, beige-blanc d'une propreté impeccable. Elle a l'air grande comparée à Cathy, qui la tient pointée vers le bas, le bras le long du corps, comme une cravache. Cependant, Cathy ne la tiens pas très souvent : si elle n'est pas mauvaise en magie offensive et défensive, les petits sortilèges du quotidien lui tiennent tête. Généralement, pour éviter les catastrophes, elle fait tout à la main, comme une moldue. Elle est notoirement mauvaise en métamorphoses, d'ailleurs. La faute à la baguette? La bonne excuse =D

Animal (Facultatif) :y'a pas. Les animaux l'énervent, eux aussi elle les inspecte involontairement quand elle regarde leurs yeux. Vous savez comme c'est déprimant, les souvenirs d'un poisson rouge?? TT_TT

Patronus : raie manta

Précision ?... à quel propos?

*Derrière votre écran*

Comment avez-vous connu Lewsiwaz ? Par un site partenaire. Miaw... =°w°=

Que pensez-vous du forum ? je ne sais pas encore =3

Que faudrait-il améliorer ? Il faudrait ressusciter Rogue et en faire le Barman des Trois Balais!! Et il serait teint en blond et organiserait des soirées Disco avec Madame Rosmerta!! Je suis étonnée, vous ne demandez pas une histoire pour la fiche? O_o

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?Parce que j'adore HP °O° eh bien, le principe me plait. Et puis, c'est généralement dans les forums sans trop de membres que l'ambiance est la meilleure!

Êtes-vous graphiste ? Je n'ai pas cet honneur =3

Buvez-vous de la Bièraubeurre ? Surement que oui, de temps en temps...

Votre niveau de RP de 1 à 10 ? euwh... 6? 7? Ca dépend par rapport à quoi xD mais je suis capable d'un certain niveau. Cependant, la perfection est encore loin...
-------------------------------
Please! Feed her!
And her!
And him!
And him too! =3

Dernière édition par Cathy McFarlane le Dim 6 Sep - 14:06 (2009); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyosuke Amano
Chocogrenouille

Masculin
Métier: Etudiant
Animal: Une chatte rousse, Isis
Patronus: Aigle Royal
Capacité spéciale: Animagus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

PL c'est toi? xD
Welcome here miss xP
Cathy McFarlane

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

Serait-ce mon Brocolis que je vois là?
Ouais, la flemme de changer de nom xD pas eu envie de me casser la tête.
Merki bien!
Please! Feed her!
And her!
And him!
And him too! =3
Vixen Weaver
Suçacide

Masculin
Animal: Aucun
Patronus: Renard roux

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

Bonjour bonjour, ici Vix', chargé du validage d'inscriptions! Bien, bien, très intéressant comme personnage, ça =)

Tout d'abord, tu as les excuses du staff pour le temps de réponse très lent (bon, en fait j'en sais rien, mais je m'excuse pour eux, hun.) et ensuite, je suis encore désolé, mais ton personnage, elle est Legilimens? Si oui, faut le préciser, et ensuite, tu as dû voir dans le règlement (en tout cas j'espère pour toi) qu'une caractéristique comme celle-ci est sujette à un test, on va donc devoir te demander de nous faire un petit Rp, sur ce que tu veux, ton arrivée dans le métier par exemple, ou bien une scène d'interrogatoire, n'importe. On te dira ensuite si oui ou non, on accepte que ton personnage soit une Legilimens.

J'espère que tu te rends compte que choisir ce chemin pour ton personnage risque d'être ennuyant voire très ennuyant pour le moment? XD Tu as du voir que le forum commence et rame un peu en ce moment, après c'est comme tu veux, on espère tous qu'il s'agrandisse vite et que de nouveaux membres viennent animer le tout :)

( Oh, et y'a quelques petites fautes, relis-toi et ça devrait aller (: )
Cathy McFarlane

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

........ wtf les accords de participe passé que j'ai fait là... O.o **part se flageller** j'ai tout relu et corrigé, j'espère que c'est bon!

C'est vrai que l'attente fut longue, mais étant moi-même une administratrice et co-administratrice, je sais que parfois, s'attaquer aux fiches des nouveaux, ça fait peur... Alors on esquive le topic en priant pour que quelqu'un d'autre s'en charge =P pas de soucis!
Legili...? OH! J'avais mis Occulomens, l'équivalent de Legilimens, mais... en anglais u_u j'aurais ptêt dû lire HP en français moi...
Pour le test, bien sûr que je l'avais lu \o/ évaluation de RP, je fais ça où, quand, avec qui, comment?

Et puis... je me doute bien que les RPs ne seront pas effrénés avec Cathy =) mais comme je l'ai précisé, si elle peut servir à autre chose dans le forum (Bosser à Ste Mangouste ou autre... Devenir prof? Ça ferait pas un chouilla bizarre? xD), ça ne me dérange pas, je ne pense pas la laisser dans ses salles d'interrogatoires toute sa vie la pauvre.

Oh, et pour Rogue? C'est possible de le ressusciter? **ZBAF**
Please! Feed her!
And her!
And him!
And him too! =3
Vixen Weaver
Suçacide

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

C'est bien tout ça :D Pense aussi à pas oublier les majuscules en début de phrase XD

Oh, j'ai beau être Dieu dans la vrai vie, sur Lewiswas j'suis qu'un petit fonctionnaire même pas payé pour remplacer les admins pour le validage de fiches parce qu'ils sont tous absents x) Donc j'ai pas beaucoup de boulot. (D'ailleurs, FAIS DE LA PUB è__é)

Ben, Pour Legili et Occlu, c'est pas la même chose, apparemment, Occlumens c'est ceux qui peuvent fermer leur esprit et Legilimens, ceux qui peuvent lire dans celui des autres... Hum après à ce niveau je connais pas assez HP pour dire, j'ai oublié les détails sur cette histoire-là :/

Et pour le Rp, huuum, j'dois aussi m'en occuper (yay! \o/ *paf*) donc, c'est à moi de décider, disons qu'on a pas besoin de te voir en situation avec qui que ce soit, on veut juste voir tes capacités d'écriture, tout ça, tout ça. Alors, tu m'écris ce que tu veux, le plus long possible évidemment, et tu me l'envoie par MP, ça te vas? Si tu as une idée vas-y, à moins que tu ne veuilles que j'te donne un thème?

Ben, sachant que tu as le droit de postuler pour des métiers lors de tes RP, je sais pas si tu as le droit d'en changer par contre. Si tu la veux Auror, y'a aucun problème mais tu peux choisir ce que tu veux. Fais en fonction de ce que tu veux qu'elle soit, pas de ce qu'on a besoin, parce qu'en fait, on a besoin de tout... (On veut du monde! T_T)
Cathy McFarlane

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

Legili/occulo, aurais-je donc entièreplètement confondu? =/ bigre. Me voila toute contrite.

Euwh... ça sera plus un texte qu'un RP alors =D ça marche, j'écris un chmilblik et je te l'envoie!

**s'incline devant Dieu et s'en va discrètement**

Please! Feed her!
And her!
And him!
And him too! =3
Vixen Weaver
Suçacide

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

Bien sûr, mais un RP ets avant tout un texte ne l'oublions pas x)
Ben confondu je sais pas, t'avais surtout pas précisé du tout XD
Cathy McFarlane

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:55 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

Si si, exactement au même endroit qu'actuellement, j'ai juste changé le mot xD Mais je vais peut-être le rajouter ailleurs, histoire d'être sûre.

Je pensais faire un petit truc pour remplacer l'histoire de Cathy, puisque vous ne le demandez pas dans la fiche (ça me trouble! °o°). Quatre pages Works environ, ça suffira? C'est en cours de rédaction, mais je ne veux pas assommer mes lecteurs non plus x'D

EDIT : Bon, c'est fait =D j'espère que ça plaira!

....

Z'êtes sûrs qu'on peut pas ressuciter Rogue??
**ZBAFF**

Please! Feed her!
And her!
And him!
And him too! =3
Vixen Weaver
Suçacide

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

J'm'occupe de ça dans l'après-midi :D

Et non, on peut pas ressuciter Rogue, sinon, j'aurais bien ressuciter Sirius et Dumbledore aussi T_T
Cathy McFarlane

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

**relis son texte**
AAAAH ;O; j'ai oublié de lui donner une voix d'adulte dans le troisième chapitre!! (retourne se faire fouetter TT_TT) tête en l'air! Ca m'apprendra a écrire à 1h du mat xD
Please! Feed her!
And her!
And him!
And him too! =3
Vixen Weaver
Suçacide

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

Bon, bah c'est très bien tout ça, ma foi, tu vas pouvoir garder ton statut de Legilimens XD Toujours quelques fautes par-ci par là, mais sinon c'est très bien (Relis-touaaaaa è_é)

Bon par contre n'étant qu'un p'tit sous-employé, j'ai pas les pouvoirs de te valider, donc j'en réfère aux instances supérieures pour qu'on te mette un rang XD
Cathy McFarlane

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

Fautes de frappe et d'inattention... u_u" mille excuses.
Eh bien, c'est bon bon bon tout ça! Merki bokou!
Vivement des RPs =D
Please! Feed her!
And her!
And him!
And him too! =3
Petros Lalune
Autres

Masculin
Animal: aucun
Patronus: Sombral

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Cathy McFarlane Répondre en citant

au fait bienvenue Pirate
x)
Dans la noirceur de la nuit,
toutes les âmes en sursis
sont plongées dans un monde de rêveries...
Le Démon déambule au grés de ses envies.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Cathy McFarlane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °Lewiswaz° Index du Forum -> Le commencement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation